February 11, 2013

La joaillerie 2.0 !

Chers amis,

Ceux qui me connaissent bien le savent sans doute mais j'ai depuis plus d'un an maintenant laissé de côté mes velléités gastronomiques pour me pencher sur le sujet de la joaillerie en créant Gemmyo. 

Gemmyo c'est la première marque de bijoux sur mesure. Un site internet qui permet à chacun de personnaliser son bijou selon ses envies (bague en or rose, bague en or noir, pendentif en améthyste et argent ... peu importe, il n'y a pas de limites !).

Avec notre catalogue de 15 pierres et 6 métaux précieux, chacun peut s'amuser à créer le bijou qui lui ressemble le plus. 

J'étais ravie de partager avec vous mon amour de la gastronomie et du vin ; aujourd'hui je serai ravie de partager avec vous mon amour des bijoux avec Gemmyo ! 

Pauline 

No comments:

Post a Comment

Related posts

Related Posts with Thumbnails